Modes de livraison

Les conditions de livraison d’In’Market

  Chez In’Market, nous sommes une plateforme permettant à nos partenaires de vous proposer leurs produits en vente. Ainsi, nous n’expédions aucune des commandes que vous pourrez réaliser. Nos partenaires vous proposeront chacun leur mode de livraison, entrainant des prix et des méthodes de livraison variés. Au niveau des délais, chacun de nos partenaires possèdent également ses propres délais de livraison et ses frais de ports.  

 

Comment cela se passe lorsqu’on achète plusieurs produits sur In’Market

Lorsque vous achetez différents produits, il est possible que les vendeurs ne soient pas les même, ainsi vous payerez peut être plusieurs fois les frais de ports.  Certains de nos clients offriront peut être les frais de ports pour un certain montant d’achat.  Dans tous les cas, vous recevrez une facture vous détaillant les informations de livraison.

Quels sont les délais pour un retour ?

Comme lors de n’importe quel achat, vous disposez d’un délai de retour de 14 jours pour renvoyer votre article, sauf les denrées alimentaires fraiches.
Vous aurez l’obligation de contacter le vendeur directement en précisant la référence de votre commande.
Les frais de retour sont à votre charge et le produit est à retourner au vendeur directement.